Analyse et Audit en ligne sur votre Entreprise
Une stratégie numérique réussie est basée sur une analyse correcte mise en place de votre site et votre entreprise.
Analyse complète de l'entreprise
Une analyse complète de l'entreprise et d'audit comprend la recherche de campagnes de votre site et pour obtenir une compréhension claire de l'industrie et détermine également votre position actuelle au sein de votre marché par rapport à vos principaux concurrents.
Un audit approfondi identifie et corrige les obstacles potentiels à la performance sur votre site et aider à construire les fondations pour vos efforts de marketing numériques plus larges. L'analyse complète fournit une approche globale des recommandations de conception de sites, la stratégie de marketing de contenu efficace et un plan qui garantit le soutien de vos besoins et objectifs d'affaires. Il permet également de définir et de définir des objectifs appropriés et a besoin de quoi joue un rôle important dans une des campagnes de marketing efficaces.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour établir des buts et objectifs pour leur activité en ligne. Nos experts de l'équipe utilisent un large éventail de l'industrie testé outils, des ressources et des techniques pour une analyse précise de votre entreprise, les clients et l'industrie. À la fin de notre analyse et de vérification, nous soumettons un rapport complet sur nos résultats, ainsi que des recommandations précises et éclairées sur les prochaines étapes.
Stratégie continue du rendement
The information presented in our reports gives you complete transparency and can subsequently enhance your ongoing optimizing performance strategy.
Projets en optimisant le comportement
Nous sommes en mesure de planifier des projets comprendre, et d'optimiser le comportement via la technologie de l'entreprise. Tous sont adaptés aussi efficace que possible pour répondre aux besoins d'affaires de chacun de nos client.
Nous offrons des analyses en temps réel, des analyses en-page, analyse de marché, audit contenu, concurrent vérification, vérification de la clientèle, analyse des influenceurs et la création de personas qui est un moyen efficace de comprendre les besoins de vos utilisateurs, la priorité caractéristiques et fonctionnalités pour développer une stratégie gagnante . En outre, certaines des fonctionnalités utiles dans l'analyse sont les suivants: des filtres personnalisés, des tâches automatisées, suivi de l'événement, entonnoir visualisation, conversions assistées, flux de visiteurs, inverse les chemins de but, plus beaucoup plus.
48
Entreprises Analysées
24
Analyses de marché
36
Audit de contenu
10
Customer auditing
13
Event tracking
22
In-page analytics
Parlons de votre projet d'audit et d'analyse
Nos experts sont à votre disposition du lundi au samedi
Obtenez une analyse sur mesure et vérification de votre stratégie de marketing et de marque en ligne et de les adapter à vos besoins.